keyboard_arrow_up

Portraits de praticiens

Accueil   >   Blog   >   Portraits de praticiens


Chez Camille Becht, nos praticiens partagent la même passion pour le bien-être mais leur parcours est unique.

 

 

 

 

S’ils ont tous suivi notre formation certifiante afin de vous garantir un savoir-faire et une qualité de prestation haut de gamme, ils ont suivi différents chemins avant d’y parvenir.

Pour que vous les connaissiez mieux, nous leur avons demandé de vous raconter leur histoire.

Découvrez comment nos masseurs Cathie et Laurent ont choisi cette voie.

 

 

 

 

 

Cathie, une révélation inattendue

Après 25 ans dans le secrétariat médical, Cathie a eu une révélation.

Elle raconte comment un simple cadeau a changé sa vie : « Il était devenu évident pour moi que la relation à l’autre dans le cadre de mon travail devait évoluer. J’ai cherché à me relancer vers autre chose, mais quoi ?

C’est en offrant un soin massage relaxant en cadeau à ma belle-fille que le déclic s’est fait !

Son visage épanoui et son sourire lumineux quand elle m’a fait part de son ressenti après le soin m’ont convaincue.

Je me suis dit : oui c’est cela que je veux être, cette personne derrière ma belle-fille qui fait du bien, c’est cela que je veux faire, recevoir ce sourire avant et après, être dans un échange uniquement basé sur le bien-être.

Et c’est aujourd’hui ce que je fais ! »

 


 

Laurent, un changement de vie à Bali

Laurent explique : « Après une longue carrière essentiellement commerciale, j’ai décidé de changer totalement d’orientation et de vie afin de donner plus de sens à mon quotidien qui ne me correspondait plus. »

Une fois cette décision prise, Laurent a tout quitté pour… s’installer à Bali ! Une île où il a découvert le massage, la kinésiologie et la réflexologie : « Je suis parti vivre à Bali pendant plus de trois ans pour ouvrir une maison d’hôtes dans les rizières et j’y ai fait de nombreuses rencontres et expériences qui ont eu une grande influence sur ma vie. J’ai approfondi là-bas mon goût pour les massages, le yoga, une vie saine et respectueuse. J’ai fait de nombreux ateliers autours des pratiques santé alternatives comme la kinésiologie et la réflexologie plantaire.»

Et la suite ?

« De retour en Europe, raconte Laurent, j’ai décidé de devenir masseur afin de donner du bien-être autour de moi
et j’ai rencontré Camille Becht qui dispensait une formation professionnelle et la possibilité de travailler immédiatement à l’issue de la formation. 
»

Forcément, le massage préféré de Laurent reste le… massage balinais, comme un souvenir de rizière qu’il transporte avec lui jusqu’à chez vous.

 


 

Nos masseurs interviennent auprès de vous dans les Spa de nos hôtels haut de gamme partenaires mais aussi chez vous, pour un massage à domicile relaxant dans un environnement où vous vous sentez bien.

Nous intervenons à Strasbourg et dans toute l’Alsace dans les deux heures après votre prise de rendez-vous.

> Prendre un rendez-vous