keyboard_arrow_up

L’importance des avis clients

Camille Becht   >   L’importance des avis clients

Dans le secteur de l’hospitalité peut-être plus qu’ailleurs, la révolution digitale a tout bouleversé. Désormais, plus de 90% des Français se fient aux commentaires laissés en ligne avant de réserver. Les avis des clients sont donc d’une importance capitale.

Un client satisfait de ses soins est un client qui parlera positivement de l’hôtel et de son Spa, surtout c’est un client qui rassurera le prochain.image avis client

Les soins sont donc un important relais d’opinion pour votre hôtel.

Chez Camille Becht c’est aussi à travers vos clients et leurs retours que nous bénéficions de votre satisfaction. Nos praticiens donnent le meilleur d’eux-mêmes tant dans l’accueil du client que dans le soin effectué. Ils choisissent eux-mêmes leur temps de travail et le temps de récupération qui leur est nécessaire. Maîtrisant ce facteur ils ont toujours l’énergie nécessaire pour une qualité de service optimale. C’est pour cela qu’aucun de nos hôteliers partenaires ne nous a jamais quittés.


→ Cliquez ici pour découvrir des avis clients chez nos partenaires hôteliers. 

Infos Covid 19 : toutes les mesures sanitaires recommandées par les pouvoirs publics sont mises en œuvre par la société Camille Becht dans le but de préserver votre santé et celle de nos praticien(ne)s. Certaines de ces mesures doivent être mises en œuvre et respectées par vous, le client. Plus d'infos ici