keyboard_arrow_up

Bien concevoir votre espace Spa

Camille Becht   >   Bien concevoir votre espace Spa

Bien souvent, à la conception, l’espace Spa se retrouve dans un lieu restreint. Il est alors important de bien l’analyser afin de prévoir l’ergonomie nécessaire pour les clients et les praticiens qui y évolueront.

conception espace spa

Il est également indispensable de respecter les règles d’hygiène et de sécurité jusque dans le choix des matériaux, des isolants et des systèmes d’aération.
Pas toujours simple et évident lorsqu’on ne connait pas le monde du Spa et ses innombrables petits détails. D’autant plus que ces particularités peuvent revenir très chères par la suite si l’on n’y pense pas dès la création, ou pire : causer une mauvaise considération clients et des avis négatifs sur les sites de réservations.

Avant de créer un espace Spa, il est donc primordial de se poser les bonnes questions :

• Combien allez-vous faire de C.A. ?

• Quels seront vos coûts ?

• Quelle sera votre rentabilité ?

• Quel est votre plan marketing ?

• Que veut le client ? Que recherche-t-il ? Pourquoi vient-il chez vous ?

Parce que nous connaissons les réponses à ces questions, les réglementations et les besoins clients, nous vous proposons notre expertise et nos conseils pour développer votre idée.

   → Pour prendre rendez-vous cliquez ici  

Infos Covid 19 : toutes les mesures sanitaires recommandées par les pouvoirs publics sont mises en œuvre par la société Camille Becht dans le but de préserver votre santé et celle de nos praticien(ne)s. Certaines de ces mesures doivent être mises en œuvre et respectées par vous, le client. Plus d'infos ici