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Stratégie marketing et commercialisation de votre espace Spa ?

Camille Becht   >   Stratégie marketing et commercialisation de votre espace Spa ?

Pour développer et faire prospérer votre Spa avec succès, vous devez développer une conduite marketing structurée et méthodique.

Dans un premier temps, il vous faut définir votre cible. Quelle est la clientèle de votre établissement ?
Souhaitez-vous par le biais du Spa en attirer une nouvelle ?

 Une fois que vous avez répondu à ces questions, il s’agit de définir ce que votre clientèle cherche : par quoi est-elle attirée ?

Dans un troisième temps, vous devez choisir la marque avec laquelle vous souhaitez travailler puis y former le personnel du Spa (ces formations sont souvent payantes).

→ Cf article: La puissance de la marque, Cliquez ici 


Il vous faut ensuite établir une carte de soins adaptée à votre clientèle et que votre personnel soit habilité à réaliser l’ensemble de ce qui y est proposé. Pour qu’elle touche son public, cette carte de soins doit être minutieusement pensée, seuls les bons mots et les bons prix, sur le bon format et avec le bon design sauront atteindre votre cible.

Finalement, il vous restera encore à penser la communication : quels supports ? Papier et/ou web ? Avec quelles images/photos ? Avec des textes adaptés à chaque support ou génériques ? Par quel biais faire de la pub ? Presse ou offre découverte ?

Il est également important de maintenir une communication tout au long de l’année.

 



Par le biais de notre partenariat, nous vous accompagnons sur l’ensemble de ces points, nous vous donnons toutes les clés ainsi que les axes d’amélioration. Nous réalisons notamment pour vous une carte de soins personnalisée et vous proposons des offres spéciales ponctuelles afin de dynamiser les soins du Spa.




Infos Covid 19 : toutes les mesures sanitaires recommandées par les pouvoirs publics sont mises en œuvre par la société Camille Becht dans le but de préserver votre santé et celle de nos praticien(ne)s. Certaines de ces mesures doivent être mises en œuvre et respectées par vous, le client. Plus d'infos ici