keyboard_arrow_up

Les produits Camille Becht partent aussi en vacances

Accueil   >   Blog   >   Les produits Camille Becht partent aussi en vacances

 


En été, les produits Camille Becht partent aussi en vacances !
Dernièrement, notre huile de massage Fraisier Sauvage est allée se dorer la pilule sur une île.
À quoi ressemble une journée de vacances de Fraisier Sauvage ?
On l’a suivie pour vous en dire plus.


 

(Article à vocation humoristique)

 

• Une journée avec Fraisier Sauvage

 

Pour commencer, Fraisier Sauvage prends un bain de mer. Elle aime entamer sa journée par du sport pour se sentir en forme. Surtout, elle sait qu’elle ne fait pas de mal aux océans ni aux coraux puisqu’elle est naturelle, que ses matières premières sont issues de l’agriculture biologique et que 98% de ses ingrédients sont certifiés Ecocert. Elle partage donc la conscience tranquille et ça la met de bonne humeur pour la suite de sa journée.

(Nous n’avons pas de photo de cette séance de natation puisque notre huile préfère se baigner toute nue, mais ça, c’est une autre histoire…)

 

Fraisier Sauvage va ensuite manger un petit-déjeuner complet et local. Elle dévore de la noix de coco fraîche à grandes bouchées en regardant le vent dans les cocotiers. Elle aime la façon dont cette senteur exotique se mêle à ses fragrances fruitées, fraise des bois et menthe poivrée.

 

Une fois rassasiée, notre huile va faire une excursion dans la jungle voisine. Il faut dire qu’elle se sent proche de la terre puisque ses principes actifs proviennent d’une cueillette sauvage faite à la main et biodynamique – selon le cycle lunaire et dans le respect de la pousse des plantes. Pour Fraisier Sauvage, cette virée dans la jungle est donc comme un retour aux sources.

 

• Une huile tatouée qui se fait des amis

 

Après cette matinée bien chargée, Fraisier Sauvage va prendre un bain de soleil à la plage en bonne compagnie. Quand un coquillage curieux lui demande ce qu’est ce tatouage de bretzel rouge qu’elle a sur le ventre, notre huile lui explique avec plaisir que la bretzel est le logo de la marque partagée Alsace. L’huile Fraisier Sauvage y a droit parce qu’elle est née et fabriquée en Alsace, avec des produits locaux et par un artisan local.

Ah ! Même en vacances, Fraisier Sauvage pense à la ligne bleue des Vosges…

 

Notre huile de massage continue ensuite l’exploration de l’île. Entre une visite de temple et un tour dans les échoppes, elle rencontre un nouvel ami : un gros chien qui lui fait la fête ! Rien de plus normal puisque nos produits ne sont pas testés sur les animaux, et ça, ça se flaire à plein nez (oups, à plein museau plutôt) !

 

• Avis de recherche

 

En fin de soirée, après trois cocktails, Fraisier Sauvage fanfaronne au bar auprès de la barmaid. Elle ne peut pas s’empêcher de lui prodiguer des conseils beauté et finit même par lui dire qu’elle ferait mieux de l’utiliser. Eh oui ! Fraisier Sauvage est naturelle, convient aussi bien au corps qu’aux cheveux, pénètre rapidement dans l’épiderme sans effet gras et surtout, elle laisse la peau douce et souple. En plus, chuchote encore l’huile fière d’elle-même en regardant les bras rouges de la barmaid, elle est parfaite pour apaiser les coups de soleil.

Fraisier Sauvage a raison : elle a de quoi se vanter !

 

Cependant… depuis cette soirée, notre huile de soin haut de gamme à la douce odeur de fraise des bois a disparu. Avec la barmaid, cela va sans dire.

 

Heureusement, chez Camille Becht, il nous reste ses sœurs avec lesquelles nous pouvons continuer à vous masser !

Et pour celles et ceux qui voudraient sortir des sous-bois, nos trois autres univers olfactifs sont au rendez-vous : Prune de Damas à la senteur profonde quetsche-cannelle, Thé de France aux fragrances de sauge et romarin et Magie d’Ambre qui embaume l’ambre et la myrrhe.

Et si vous retrouvez Fraisier Sauvage, faites-nous signe !

 


Pour lien boutique – https://boutique.camillebecht.fr/categorie-produit/gamme-camille-becht/