keyboard_arrow_up

Informations spéciales coronavirus

Accueil   >   Blog   >   Informations spéciales coronavirus


Mesdames, Messieurs, chers Clients

 

 

(Document mis à jour le 27/05/2020)

Nous sommes ravis de pouvoir vous informer que toutes les mesures sanitaires recommandés par les pouvoir publiques sont mises en œuvre par la société Camille Becht dans le but de préserver votre santé et celle de nos praticien(ne)s.

 

Le respect de ces mesures nous permette d’effectuer des soins de qualité en minimisant au maximum les risques de propagation du virus.

Certaines de ces mesures doivent être mises en œuvre et respectées par vous, le client. Elles sont une condition incontournable à la réalisation de nos prestations à votre domicile ou dans un hôtel sans salles de soin.

 

En cas de suspicion ou de symptômes, nous vous prions d’annuler votre réservation dans les plus brefs délais en nous contactant au 0 805 69 68 78 (appel gratuit) ou en nous écrivant à l’adresse mail: contact@camillebecht.fr.

 

A. Votre droit d’adaptabilité des prestations

 

→  Pour chaque massage vous pouvez demander à ce que notre praticien(ne) porte des gants.

→  Vous pouvez demander à recevoir un massage ou soin uniquement de l’arrière du corps, et resté en position allongé sur le ventre durant toute la prestation. Si tel est votre choix, la prestation ne pourra pas durée plus d’1h00.

→  Les massages du visage et du cuir chevelu font partie intégrante de tout protocole dont la durée est égale ou supérieur à 1h. Vous pouvez choisir de ne pas vous faire masser cette zone. Le temps de massage prévu à cet effet sera alors réparti sur les autres zones du corps, ou sur une zone en particulier que vous souhaitez (Parmi : le dos, les bras, les mains, les jambes, les pieds, le ventre).

Vous pourrez aborder ces choix avec notre praticien(ne) lors du rendez-vous.

 

 

B. Mesures obligatoires vous concernant

 

  1. Port obligatoire d’un masque normé durant toute la prestation et dès l’arrivée de notre praticien(ne). Lors des soins effectués à l’arrière du corps et si vous avez du mal à respirer avec le masque sur le nez, vous pourrez baisser le masque pour dégager votre nez tout en le gardant sur la bouche.

 

  1. Respecter la distanciation sociale de 1m au minimum avec le praticien lors de l’accueil et à la fin du soin, lorsque vous vous lèverez.

 

  1. Prévoir et isoler un espace de l’ensemble des personnes présentes sur le lieu, pour l’installation du matériel permettant d’effectuer la prestation

 

  1. Aérer l’espace prévu avant l’arrivée du praticien

 

  1. Se laver le corps et le visage avec du savon avant l’arrivée du praticien

 

  1. Éviter si possible l’utilisation de la ventilation manuelle (de type ventilateurs) et de la Climatisation

 

  1. Prévoir une surface dégagée de tout objet et désinfectée, à proximité du lieu d’installation de la table pour le praticien

 

  1. Dans la mesure du possible, laisser les portes ouvertes pour limiter les contacts avec les poignées, à condition que cela n’empêche pas de préserver votre intimité. Si les portes restent fermées, nous vous demandons de les manipuler vous-même, pour la circulation du praticien, afin d’éviter que le praticien n’ait besoin de les toucher.

 

  1. Dès que la chevelure le permet, vous avez obligation d’attacher vos cheveux

 

  1. Ne pas toucher le matériel du praticien

 

  1. Durant la prestation, et en particulier lorsque vous êtes allongé sur le dos, nous vous demandons de ne pas parler au praticien, hormis pour signaler un inconfort, ou évoquer la pression du soin.

 

  1. Il faudra vous désinfecter les mains avant que le massage commence. Notre praticien(ne) vous donnera le nécessaire au besoin

 

  1. Concernant les produits que nous utilisons, vous pourrez choisir votre univers olfactif. Le praticien déposera alors les produits sur le dos de votre main ou bras afin que vous les testiez.

 

C. Nos conseils d’hygiène pour votre santé

 

→  Vous désinfecter les mains avec le l’antiseptique avant et après le soin

→  Aérer l’espace où a eu lieu la prestation après le soin ou après le départ du praticien

→  Désinfecter le sol et les surfaces utilisées par le praticien, poignets de porte s’il y a lieu

→  Vous laver le visage et le corps au savon après le soin

 

D. Informations complémentaires

→  Nos praticien(ne) porterons un masque durant toute la durée de la prestation

→  Pour les soins visages, et les massages du visage et du cuir chevelu, nos praticiens en plus de se désinfecter préalablement les mains, mettrons une visière ou porterons des lunettes.

→  Les tables et le matériel de notre praticien(ne) sont désinfectées après chaque utilisation.

→  Nos praticien(ne) suivent des protocoles d’hygiènes stricts

 

Certes ! Cela demande un certain nombre de mesures mais grâce à cela, votre santé est préservée, celle de nos praticien(ne) et vous pourrez tout de même profiter d’un très agréable massage bien-être qui vous apportera la détente dont vous avez besoin !

 

Ces mesures sont susceptibles d’être modifiées au jour le jour en fonction de l’avancée ou le recul de l’épidémie.

Infos Covid 19 : toutes les mesures sanitaires recommandées par les pouvoirs publics sont mises en œuvre par la société Camille Becht dans le but de préserver votre santé et celle de nos praticien(ne)s. Certaines de ces mesures doivent être mises en œuvre et respectées par vous, le client. Plus d'infos ici