keyboard_arrow_up

Praticien spa et bien-être en hôtellerie Bloc 1

Camille Becht   >   Praticien spa et bien-être en hôtellerie Bloc 1


Prochaines sessions

Mai 2024 – Juillet 2024

Cours en présentiel

21 Mai: 8H30-12H30 13H30-18H

22, 23, 24 Mai: 8H30-12H00 13H00-17H30

03, 04, 05 Juin : 8H30-12H00 13H00-17H30

10, 11, 12 Juin : 8H30-12H00 13H00-17H30

24 Juin : 8H30-12H00 13H30-17H30

25, 26 Juin : 8H30-12H00 13H00-17H30

Évaluations

15 Juillet: 8H30-12H30 13H30-17H30


Cette formule permet d’économiser 720 € !


Descriptif du module : Formation « Clé en Main »

image formation clé en mains

Ce programme avancé permet, d’acquérir les fondements essentiels pour devenir spa praticien. Il s’adresse aux personnes n’ayant encore aucune compétence, ou ayant suivies moins de 100 heures de formation dans ce domaine.

Cette formation réunie théorie et pratique.

Avec les compétences et les connaissances de la société Camille Becht, travaillant quotidiennement avec les hôtels de la région Grand-Est, vous aurez toutes les clés pour devenir un professionnel du métier de praticien.ne en massage bien-être en 30 jours répartis sur 3 mois.

Notre cursus est dispensé par nos formateurs agréés ayant suivi au minimum cette même formation dans notre centre. Un kinésithérapeute intervient sur le module 3 « massage sportif » et apporte au module, d’autres notions, un autre regard…

La formule « Clé en Main » vous offrira une pratique de qualité avec ses 7 modules de massages et soins, exposés ci-après dans les objectifs.

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre notre équipe de praticiens et intervenir via notre réseau, le suivi de cette formation au minimum est indispensable 

Durée de la formation : 176h sur 30 jours (la formation se déroule sur 3 mois à raison de 2 à 3 jours de formation par semaine)

Apprentissage en présentiel : 112h

Apprentissage à distance : 64h

Lieu : Secteur Strasbourg, 2 Allée d’Helsinki 67300 SCHILTIGHEIM / BAS RHIN / ALSACE (67)

Extraits de quelques vidéos prévues dans le programme


Objectifs de la formation

La formation vise à préparer les participants à devenir des professionnels du spa et du bien-être dans le domaine de l’hôtellerie. Elle couvre tous les aspects du métier en fournissant des bases théoriques et pratiques solides. Les stagiaires apprendront à établir une relation client-praticien réfléchie et attentive, en accord avec les exigences et les normes spécifiques de l’industrie hôtelière, tel que : 

• Accueillir et conseiller les clients de manière appropriée.  

• Appliquer des normes strictes en matière d’hygiène et de sécurité. 

• Commercialiser et exécuter des prestations de massage bien-être. 

• Maîtriser les techniques de base et spécifiques de massage. 

• Développer son sens du toucher et son habileté manuelle. 

• Acquérir des connaissances anatomiques et de personnalisation des soin pertinentes. 

• Gérer efficacement les cabines de soins et les produits utilisés. 

A découvrir dans chacun des modules :

Module 1 : Initiation au métier de praticien en massage bien-être

Module 2 : Massage Californien-Hawaïen sur 1h30

Module 3 : Massage Sportif sur 1h30

Module 4 : Exfoliation corporelle sur 35 minutes et Soin visage manuel sur 1h15

Module 5 : Vente complémentaire et fidélisation

Module 6 : Massage Signature Camille Becht sur 1h30


Moyens pédagogiques mis à disposition

pictos formation clé en mains

Livrets détaillés                  Vidéos Tutorielles                  Cas Pratiques                 Groupe d’échange             10 stagiaires par formation             2 450€ TTC*



  → Modalités et Accessibilité

  → Les avantages à vous former chez Camille Becht

*possibilité de prise en charge par Pôle Emploi, divers OPCO (AGEFICEFAFCEA, etc.) si vous êtes enregistré en tant qu’auto-entrepreneur/société depuis plus d’un an

Vous souhaitez plus d’information ?

Prenez un rendez-vous téléphonique de 15mins avec notre équipe qui vous rappellera.

Infos Covid 19 : toutes les mesures sanitaires recommandées par les pouvoirs publics sont mises en œuvre par la société Camille Becht dans le but de préserver votre santé et celle de nos praticien(ne)s. Certaines de ces mesures doivent être mises en œuvre et respectées par vous, le client. Plus d'infos ici